04/05/2020

Vivre avec le Covid-19 - Les 3 risques fondamentaux de l'avenir proche

Aimons-nous vraiment avoir peur? - rts.ch - Culture Le Coronavirus va-t-il disparaître comme il est venu ? Pas certain ! Mais constitue-t-il la menace fondamentale de l'avenir proches 2020 - 2021, ou juste au-delà 2022-2025 ? Encore moins certain !

Que ça soit en tant que voyante, en tant que psycho-sociologue (mon métier d'origine), j'ai bien plus le sentiment, la preuve, les preuves que nous amorçons un tournant décisif aux enjeux à définir sur 3 axes :

1°) Virus et santé publique, vaccins
2°) Ce qui nous amène au second point, 5G, 6G, et la mise sous séquestre de la population mondiale
3°) La mutation économique et crise à venir

N'étant pas professionnelle de tout ça, je me suis appuyée, pour l'écriture de cet article, sur les travaux et recherches d'autres "lanceurs d'alerte" actuels, tels que :




  • Silvano Trotta
  • Charles Sannat
  • Didier Raoult
  • Thierry Casanovas
  • Jean-Jacques Crevecoeur


Ils ont fait un travail d'alerte formidable, parfois de journalisme d'information, (les journalistes ne faisant plus rien de leur côté sans la bénédiction papale de l'état), d'économiste, d'éveilleur des consciences ...... A mon tour je vais relayer et vous demander d'ouvrir les yeux ou de faire passer le message pour "en sauver un max" tant les enjeux sont énormes !

I VIRUS ET SANTE PUBLIQUE

Résultat de recherche d'images pour "didier raoult"


Didier Raoult, sans doute l'un des meilleurs, sinon le meilleur infectiologue au monde, parle d'une épidémie qui devrait prendre rapidement fin en tant que telle, mais pas de la fin définitive du Coronavirus !

Premièrement le coronavirus, covid-19 mute, comme tous les virus ..... Il mute souvent ! Et je ne vois pas bien comment, à ce titre, une politique vaccinale légitime pourrait résoudre le problème (mis à part gaver de pognon les labos et servir les objectifs trans humanistes de Bill Gates). Cette année, le vaccin grippal n'a rien résolu car la souche virale n'était pas la bonne.

Un témoin professionnel en EHPAD m'a confirmé que les "vieux" étaient parfois morts de la grippe, et que certains sont effectivement décédés du Coronavirus, mais beaucoup guérissent.

Covid-19/Grippe, même débat ? Sans doute.

La famille des coronavirus, ou virus en couronne, c'est aussi celle des rhumes qui nous collent aux basques toute une vie et de bien d'autres phénomènes d'infections respiratoires (dont la surinfection bactérienne, souvent traitée aux antibiotiques est la conséquence directe, mais non systématique).

Voici un lien pour information :
http://www.inrs.fr/baobab/BAOBAB.nsf/(allDocParRef)/Coronaviridae?opendocument&format=print


Le Coronavirus va donc du simple rhume au SRAS à 30% de létalité en passant par le covid-19, particulièrement contagieux, mais finalement peu létal selon les propos de Didier Raoult qui parle de similitude statistique avec la Grippe traditionnelle si on exclue les populations dites à risque et bien ciblées, à savoir :

  • Obèses
  • Hypertendus
  • Diabétiques
  • Personnes agées
  • Pathologies cardiovasculaires

Savez-vous qu'un très jeune enfant va s'infecter sans doute plus de 200 fois au rhume and co avant de développer une certaine (et relative) immunité ?

La très bonne nouvelle est sans doute qu'un traitement fiable a été trouvé par Didier Raoult, associant l'hydroxychloroquine (Paluquine) à l'azithromycine. C'est ainsi qu'on été soignés (et guéris à 99%) l'ensemble des marins contaminés du porte-avion Charles de Gaulle.

La Paluquine est un vieux remède bien maîtrisé et nul ne sait pourquoi il existe un tel débat et un tel frein de la part des autorités de la santé publique (et du gouvernement) à son usage.

Force est de constater que si Didier Raoult n'avait pas fait le forcing en matière de communication et de soins, on en serait encore au Doliprane à attendre de voir si finalement le sujet malade va développer ou non des complications mortelles qui rendront alors le traitement bien plus difficile.

Mais non, je fais erreur : nous en sommes quasi toujours là et le conseil de l'ordre des médecins continue de menacer ses sbires d'excommunication en cas de traitements "sauvages" nourrissant l'objectif saugrenu de vous guérir .....

Voici les restrictions d'usage que le conseil de l'ordre, appuyé par l'ARS, inflige aux professionnels sur le terrain : https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/chloroquine.pdf

Lisez bien ..... La plupart des généralistes obéissants et carburant déjà à la prime sur objectif (plus de 3.000 euros par an pour une politique vaccinale bien menée par exemple) vont donc vous servir du doliprane et vous demander de vous confiner à l'extrême en attendant que ça couve ....

j'ai par ailleurs le témoignage (qui souhaite rester anonyme) d'un médecin de campagne, qui m'a affirmé, les yeux dans les yeux, qu'il avait eu de nombreux cas de Covid-19 avec symptomatique de surinfection bronchique et difficultés respiratoires, ayant guéri avec l'azythromycine voire une association avec l'Orelox en seconde intention.

Les émissions de Silvano Trotta synthétisant l'ensemble des études et essais thérapeutiques faites en France et en Italie font tout état de progrès significatifs sur les syndromes pris A TEMPS !!!!!

Bref : on sait le guérir ! Mais le veut-on ? Pourquoi le 12 Janvier, Agnès Buzyn a-t-elle interdit la vente libre de la Paluquine après 50 ans d'usage bénéfique ?

Nous savons aussi que le Covid-19 mute et que ses innombrables mutations ne vont pas toute s'éteindre, il existe de nombreuses chances pour que de futures vagues plus ou moins locales et plus ou moins fortes reviennent plus ou moins régulièrement.

A partir de là comment faire ?

Péter de trouille ..... Dénoncer ses voisins lorsqu'ils font un barbecue entre amis ? Sauter en l'air chaque fois qu'une tierce personne vous approche à moins de 2 mètres ? Ou envisager tout simplement qu'un traitement existe, qu'il est possible de trouver un vrai médecin et que, le plus souvent, vous allez GUÉRIR !!!!

Savez-vous que la peur amoindrit vos défenses immunitaires, ainsi que la fatigue, et les excès ? Vous devriez donc commencer par gérer votre peur, savoir qu'il ne vous arrivera sans doute rien de plus et qu'il n'est pas plus dangereux de contracter le coronavirus que de prendre la voiture un jour de grands départs ou de faire certains sports à risque ou encore de boire ou fumer en excès.

  • Un bon médecin
  • Une vie saine
  • La relativisation du risque face à d'autres que vous prenez déjà
  • Se dire que céder à la terreur infligée par notre gouvernement, c'est se comporter comme un lapin devant des phares de voiture (avant le civet)


Et reprenez votre existence avant que les conséquences autres :

  • Difficultés économiques
  • Désociabilisation
  • Déscolarisation

Ne soient plus graves que le virus lui-même.

Passons à présent au second risque, bien plus grave et latent que le premier :

II UNE POPULATION MONDIALE MISE SOUS SEQUESTRE


4 milliards d'êtres humains confinés, soit en prison chez eux, à leurs frais ..... C'est beau ça, en prison et sans tirer un coup de fusil, la guerre sans les armes et sans les armées. Coup de maître des gouvernements qui ont répandu la terreur et rétabli la dénonciation comme aux pires heures de la DDR (Deutsche Démokratische Républik) et de la STASI (la police politique).

On s'est bien fait rouler non ?

SORTEZ DE VOS PRISONS MENTALES ET SOYEZ LIBRES

Ajoutez la privation des espaces naturels de toutes natures et toutes tailles, comme si nous pouvions contaminer les chevreuils ou les poissons ? Parce que l'argument sur le risque de regroupement, il ne tient pas la route si l'on compare cette interdiction avec le droit au jogging à partir de 19 heures en ville ......

Je cite un article de Pierre Templar, qui tient le blog de "Survivre au Chaos", où il raconte (de façon sourcée) que les dénonciations pourrissent les standards des gendarmeries.
http://survivreauchaos.blogspot.com/2020/04/connaitre-ses-amis-ses-ennemis-et-les-autres.html

Pendant ce temps là, La chine échange 1 milliard de masque contre le marché de la 5G pour Huawai, le géant des ondes et de la téléphonie. Mais ne faites pas d'amalgame imbécile, il n'y a pas de point commun entre 5G et covid-19.

Pas à ce niveau, mais à un autre : grâce à la démultiplication des antennes (5G en installation actuelle) et du tout-par-réseau, vous êtes "connectés" de jour, comme de nuit.
Vous venez de recevoir l'ordre de faire vos déclarations d'impôt via le net.

  1. Les attestations dérogatoires papier ont quasi disparus, donc elles se font Via votre téléphone portable (mémorisation ? Usage à posteriori ?)
  2. Le gouvernement Français, comme d'autres, lance l'application Stop-Covid, avec la mise en place des brigades sanitaires (vocabulaire militaire, encore .....)
  3. Les gouvernements européens récupèrent les métadonnées de vos mobiles
  4. Facebook et les autres compilent ....
  5. Vos voitures sont connectée lors de tous vos déplacements


La liste pourrait être continuée, mais après la prison, voici venir le terrible gardien de votre système pénitentiaire. Il n'a pas d'âme, il raisonne avec une Intelligence Artificielle plus performante et rapide que vous. Il n'a pas de limite à la compilation et l'analyse des vos données grâce à ses systèmes d'algorythmes.

Votre Prison est bien gardée !

Mais ce n'est pas tout. Les ondes sont partout, et leur accès est gratuit : parce que le produit, c'est vous, ou plutôt votre cerveau.

Ecoutez, du début jusqu'à la fin, cette vidéo de l'académie militaire de West Point, qui n'a rien d'une théorie du complot :
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/05/dr-james-giordano-les-armes-basees-sur.html

Ecoutez la vidéo complète de Silvano Trotta à ce sujet (et qui comporte d'autres extraits vraiment intéressants)
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-bU_Rj7rI

Alors comment croyez vous que ça va se passer ?
Je peux déjà, avec une relative certitude, prévoir l'avenir sans faire de voyance :


  1. Le système de pistage va se renforcer comme il le fait depuis des mois
  2. Vous allez être de plus en plus connectés, de façon obligatoire et inéluctable, comme avec Linky
  3. Puis l'on vous proposera, non imposera un vaccin, sans doute également tracé (tatouage vaccinal lisible électroniquement)
  4. Enfin et afin de vous garantir des droits, et des avantages, ainsi que votre sécurité, on vous proposera une forme de puçage


Dans moins de 5 ans, il est probable que la population mondiale dite développée sera entièrement gérée de façon numérique. 5 ans, mais peut-être bien plus tôt.

Alors la 5G ou la 6G : une onde tueuse ? Non sans doute pas, mais un suivi absolu, à la vitesse de la lumière, à la nanoseconde prêt .... Ou, Quand, avec Qui, Comment et  Tout le Temps.

Ne reste qu'à mettre en lumière les objectifs trans-humanistes de Bill Gates et de tous les financiers occultes qui désormais financent l'Organisation Mondiale de la Santé :
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/05/valerie-bugault-interview-loms-est-un.html

Ca va vite, très vite ..... Et l'éthique n'a rien à voir avec tout ça. Un jour proche qui a déjà été signalé par bien d'autres, il suffira d'appuyer sur un bouton pour que vous soyez, au choix :

  • Heureux
  • Anxieux
  • Obéissant à tous les ordres dictés
  • Vivant ou Mort
  • Que vous entendiez Mozart ou le Christ dans votre tête
  • Malade ou en bonne santé


Que faire pour prévenir cet horrible processus de prison mentale ?


  • Refusez les tests, car ils vont nourrir les brigades sanitaires et les applications numériques
  • Refusez les vaccins à venir
  • Refusez les applications et le tout numérique
  • Apprenez à vivre sans votre Pu***n de portable qui vous flique au mètre prêt
  • Refusez toute forme de puce, même contre bel avantage


Il sera bientôt trop tard, car si la majorité de la population entre dans le processus, la minorité le refusant devra accepter des conditions de vie dégradées et marginalisées.

Ecoutez pour vous en convaincre, l'excellente vidéo de Jean-Jacques Crevecoeur et Thierry Casanovas :

https://www.youtube.com/watch?v=aPCP6s9JZ5o

Cette vidéo est également très sourcée.

En conclusion de cette seconde partie : oui vous êtes sur le point d'entrer en prison mentalement. Et si vous laissez faire, vous n'en sortirez jamais, ni vous, ni vos enfants. C'est là un enjeux qui me semble largement aussi important que celui du coronavirus. Important et qui avance avec un sacré masque.

Ajoutez la reconnaissance faciale, le compte-points de citoyenneté en Chine ....

Se préparer pour demain, c'est prendre ses décisions librement pendant que c'est encore possible.

III VOTRE PROCHE AVENIR ECONOMIQUE


Je vous invite à écouter la dernière vidéo de Charles Sannat en guise d'introduction :

https://www.youtube.com/watch?v=9C3k6QuSjmM

Croyez vous vraiment que la vie normale, soit celle que vous avez connu, va reprendre en Juin ou Juillet ? Auriez vous cette candeur d'âme ?

La moitié de la population active Française a cessé de travailler, mais si vous faites les comptes inverses :

Soit population active de base moins chômeurs de tous types, = plus ou moins 14 millions de Français qui travaillent encore pour plus de 65 millions de citoyens.

Pensez vous vraiment que "ça va le faire" très longtemps ?

Surtout que le processus est étendu à TOUS les pays industrialisés, tous stoppés pour la même raison : le Coronavirus, largement sponsorisé par l'OMS, elle-même nourrie concrètement et financièrement par Bill Gates and consorts !

En fait, avant le Covid, la situation était déjà très tendue :

  • Taux d'intérêt bloqués à la baisse pour ne pas gripper la consommation déjà fragile
  • Chute de tous les indicateurs de bonne santé économique
  • Augmentation majeure de la précarité dans tous les pays dits développés
  • Endettement des états, mais aussi des citoyens
  • Bourse entièrement soutenue par les banques centrales


L'arrêt quasi totale de toute forme de production, sauf les plus indispensables au maintient de la vie (mais pas du processus économique) a non seulement détruit ce qui restait d'actif, mais rendu incohérent un système mondiale entièrement en état d'interdépendance :

Si la Chine s'arrrête, le Monde s'arrête. Et il en va de même pour l'Europe, la Russie, les USA, l'Inde ... Chacun étant crucial dans tel ou tel domaine dont dépendent tous les autres.


  • Bientôt les pièces détachées vont manquer, l'agro industrie va en souffrir, déjà ralentie par la peur du virus
  • La production standard va ralentir, y compris dans les secteurs clefs comme la production de farine par exemple
  • Déjà certaines pénuries se font sentir malgré l'arrêt net des Français dans leur politique de stockage (farine et dérivés par exemple, mais pas que, et y compris dans des magasins qui étaient restés très bien approvisionnés)
  • Vos ressources financières vot chuter, comme Nicole Belloubet l'a annoncé, le chômage technique partiel ou complet ne sera pas payé éternellement et grâcement
  • Quand au FMI et aux banques centrales, ils ont été clairs : il va falloir rembourser la dette
Que va-t-il se passer dans un second temps ?
  • Vous allez ralentir ou devoir ralentir votre consommation
  • Notre récession sera majeure
  • Les matières premières manquantes ou non exploitables vont flamber
  • L'inflation va s'installer durablement
  • Les prix énormes vont encore ralentir votre consommation
  • Et toute une catégorie de nouveaux pauvres,  très nombreux et très fâchés, va se développer

N'ayez crainte, l'état va rendre vos appareils androids quasi gratuits.

Combien de temps ? 6 mois ? Tout au plus ?


Comment se préparer ?
Je vous ferai passer prochainement un article sur l'autonomie complète, mais hélas, cela demande des années de préparation ou des investissements qui vont devenir difficiles à faire.

La délinquance va se démultiplier. Engendrant d'autres mesures de rétorsions qui faciliteront l'émergence des systèmes de flicage numérique de toutes sortes.

Il existe des moyens simples et accessibles, je les retravaillerai tous plus ou moins par des articles précis et plus creusés

1°) Partagez
Avant même de critiquer les 10% de privilégiés qui ne le font pas, apprenez à partager ce que vous avez avec vos proches, voisins, amis ou même des inconnus. Les jardiniers peuvent partager leurs semences, les bricoleurs leurs aptitudes, Partagez votre voiture, vos outils, vos moyens. Cela ne vous en coûterai rien et en sauvera beaucoup.
Oui, il faudrait que les plus riches cessent de s'enrichir sur le dos des autres, mais n'attendez pas qu'ils le fassent. Ça sera trop long. Et plutôt que de dénoncer vos voisins, aidez les.

Défi n° 94 Thème " Le partage " - Plume de Poète et ses Défis


2°) Reconstituez vos forces de productions agricoles
Exploitation de tous les jardins de ceux qui en ont, création de jardins individuels ou collectifs sur toutes les zones inexploitées des communes, voire partiellement inondables (mais ok en général de Avril à Novembre).
Que ceux qui savent ou ont progressé partagent leurs connaissances
Que ceux qui ont de la force physique donnent un coup de main
Formez vous et Informez vous, même en ville

Mon Jardin en Permaculture - monjardinenpermaculture.fr

3°) Consommez malin
Afin que l'économie générale se ré oriente vers le nécessaire, prenez soin d'acheter ce qui est bien et bon pour la vie. Si vous avez 100 euros, alors achetez ce qui est le plus important pour vous et vos enfants plutôt que de satisfaire des besoins compulsifs qui vont prendre sur vos forces économiques vitales.
Cessez de chialer sur vos vacances foutues et libérez assez votre esprit pour lire Pierre Rabhi et ses enseignements sur la sobriété heureuse.
Vous allez comprendre que Consommer ne rend pas heureux. C'est une illusion dans un monde de fous qui vous a écroué pour une durée indéterminée.


La consommation responsable: retours sur le définitions et enjeux

4°) Réfléchissez
Vous avez :

  • Un cerveau encore disponible (et c'est certain si vous avez lu jusqu'ici)
  • Votre libre arbitre (plus pour longtemps, alors faites viiiiiiiite)
  • Une capacité au discernement

Faites donc usage de tout cela et refusez les médias mainstream et le marché de la peur.

Acquérir du discernement ou l'art d'apprendre à réfléchir par soi ...

C'est donc en vous éveillant et en refusant la léthargie pour laquelle on est en train de vous programmer que vous allez sauver votre peau, et celle de vos enfants. Et pas seulement votre peau, mais la Vie Vraie qui vaut la peine d'être vécue.

Je vous laisse sur cette note d'espoir, reprenant à mon tour le refrain des lanceurs d'alerte : 

REVEILLEZ-VOUS !

Encore Merci :

La tempête de 1999 qui m'a enseignée sur la nécessité d'autonomie
Pierre Rabhi et la famille Bourguignon pour leur vision du monde
Pierre Templar pour sa réactivité intellectuelle face au chaos
Silvano Trotta pour son travail de journalisme d'investigation
Jean-Jacques Crèvecoeur pour son intelligence et sa vision du monde, ainsi que ses infos
A tous ces ré informateurs alternatifs qui aident à faire circuler les interlignes
Charles Sannat pour sa vision et ses informations économiques sur Insolentiae.com
Pierre Jovanovic pour son travail d'écrivain spirituel (777, Notre Dame de l'Apocalypse, Enquête sur l l'existence d'un ange gardien) et sur ses informations économiques bancaires
Claire Bergerac, la regrettée, pour avoir "servi" et donné sa vie en nous alarmant

Merci à bien d'autres, que je ne peux citer tous.

Résultat de recherche d'images pour "coeur"



3 commentaires:

  1. Que voilà un bon résumé de la situation ,pas complètement exhaustif mais bien suffisant pour ceux qui se réveillent maintenant,il va leur falloir mettre les bouchées triples et vite , quand certains croient encore a 80% qu'ils pourront prendre l'avion cet été pour partir en vacances !!! et surtout a un redémarrage , les mois d'été passés , de l'activité économique.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Elizabeth. C'est hélas un très bon résumé de ce qui nous prend au nez. Puis-je vous suggérer la lecture de deux livres. Le premier c'est le maître du monde de R.H Benson. Le deuxième c'est la grande implosion de Pierre Thuillier

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! simplement merci. Pour " ceux qui ont (encore) quelque chose entre les oreilles", comme le dit Mr.Templar….il faut finaliser et mettre en application dans l'urgence absolu, vos conseils. "ils" veulent nous faire entrer dans un tunnel sombre et sans joie ! Mais tous les tunnels ont une sortie vers la lumière. J'axe maintenant les heures/jours de ma vie vers "les autres"; Prise de contact, entraide, échange etc... Je ne vous dirais jamais assez Merci. Didier.

    RépondreSupprimer

Merci de poster des commentaires non grossiers, non insultants, non racistes, dans le cas contraire ils ne seront pas publiés