27/05/2020

Une autorité mondiale veut-elle tuer une partie de l'humanité ?

Visite Guidée du Camp de Concentration de Dachau au départ de ...

Voici, avant que vous n'hurliez au conspirationnisme imbécile, une photo de l'entrée du camp de concentration de Dachau. Au-dessus de l'entrée, il y avait écrit :

"Arbeit macht frei" - le travail rend libre.

Hier déjà, aujourd'hui encore, partons de l'histoire factuelle aux événements et données réels de 2020, et découvrez qui et comment on prévoit votre avenir, preuves à l'appui.




I l'histoire, parce que cyclique


A l"époque il y avait Hitler. Un fou le direz vous. Mais Hitler n'était pas seul. Hitler a pris le pouvoir dans le contexte d'une crise économique majeure alors que la planche à billet fabriquait à la pelle de quoi renflouer des caisses toujours vide, en  accélérant un processus d'hyperinflation morbide qui a plongé toute l'Europe dans la détresse financière.

Lire à ce sujet l'excellent livre de Pierre Jovanovic : "Adolf ou la vengeance de la planche à billet"

Ca ne vous rappelle rien ? Inflation - Euros ??? Crise des subprimes ?

Puis Hitler n'était pas seul, et l'on se gausse aujourd'hui des sociétés secrètes d'alors, comme si tout cela était révolu, mais ce sont tout de mêmes elles qui l'ont propulsé, d'abord pantin à leur solde, avant de devenir le dictateur mystique épris d'eugénisme que nous avons connu. Il s'agissait de la Thule Gesellschaft (société de Thulé).

Je vous invite à découvrir le dernier Jean Frecel "Hitler mystique".

Donc non les camps n'étaient pas le fait d'un seul homme, mais de toute une catégorie issue de la noblesse ou de la très grande bourgeoisie industrielle, bref, du mariage traditionnel entre la finance et l'industrie. Hitler n'eut aucun mal à recruter ses cercles d'assistants, qui eux-mêmes recrutèrent nos bourreaux, qui à leur tout recrutèrent les fameux "Kapo" et toute la troupe des dénonciateurs qui firent les beaux jours de la Gestapo.

Vichy enfin ..... et la " solution finale", consistant à abattre tous les juifs, ainsi que les opposants au régime, puis sans doute les autres, tous ceux qui n'appartenaient pas à la race d'élite en besoin d'agrandir sa "Lebensraum", soit sa surface vitale.

En résume de" mein Kampf" : une humanité réduite, de meilleure qualité, avec plus de terre pour une vie privilégiée.

Thulé, Hitler et les autres avaient créé le "Transhumanisme", en tous cas une partie de ses bases.

Et que cherchaient-ils entre autres ? L'énergie libre, les contacts cosmiques, la suprématie militaire ....

C'était en 1945, et il s'est écoulé 75 ans.

Pas de complotisme pour le moment, lisez bien et jusqu'au bout .....

II Naissance et évolution du transhumanisme (de nos jours)



Les Georgia Guidestones, un monument érigé en l'honneur du Nouvel ...

Voici la seconde photo de votre mini-dossier "veulent-ils notre peau ?", ce sont les GEORGIA GUIDESTONE.

4 pierres gravées emblématiques.

Voici ce qu'en dit Wikipédia (et que j'ai vérifié)

Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », est un monument en granite érigé le  aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix

Nous retrouvons donc une société secrète idéologue, les Rose-croix, ou, car personne ne sait qui est vraiment derrière, une personne ou un groupe de personnes, s'y référent.

Nous sommes en 1980, soit 35 ans après Dachau, et que disent ces pierres gravées ? Lisez bien :

(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
(6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

Elles ne proposent rien de moins qu'un gouvernement mondial, une spiritualité modérée à réduite, sur seulement 1/2 milliard d'individus contre plus de 7 milliards à ce jour.

Pour le reste, c'est très beau, et comme le dirait Pierre dans le Père Noël est une ordure, c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim ....
Le "Transhumanisme" a été baptisé en 1957, mais le nazisme le portait déjà dans ses flans. C'est en 1980 que le courant pris réellement naissance, aux USA, notamment avec l'édition de nos fameux "cailloux" au message racoleur, idéologue et eugéniste.

Que propose-t-il ?


  • La fin du handicap (physique et mental)
  • L'optimisation du corps et de l'esprit humain
  • Une meilleure interface homme-machine, et surtout Intelligence Artificielle
  • La préservation des ressources terrestres
  • Une sorte de mariage large entre idéologie politique et utopie technique ou environnementale


A l'occasion, prenez connaissance du film "Bienvenue à Gattaca" qui raconte très bien cette société de demain où toute forme de handicap a été banni et ou tout handicapé l'est de fait.

Non, les choses n'ont pas évolué depuis Hitler, mais les nouveaux membres de Thulé s'appellent les GAFAM (Amazon, Facebook, Google), où Bill Gates et Elon Musk font la promotion d'une société meilleure avec moins de monde, où de toute évidence, l'être humain amélioré via l'intelligence artificielle n'est plus du tout une fiction, mais une réalité incontournable.

La preuve ?

Imaginez vous un seul instant chercher vous-même dans une vaste bibliothèque, les réponses à toutes les questions que vous vous posez ? Non, parce que dans les faits, Google vous propose toutes les réponses, par milliers, tout sur tout le monde, tandis qu'Amazon est en voie de vous vendre toutes les solutions pendant que Facebook (et ses potes des réseaux sociaux) gèrent 100% de vos interactions.

Le tout en enregistrant 100% de vos métadonnées et en les re balançant dans la vaste mémoire des intelligences artificielles qui pilotent tout ça.

Nous sommes presque arrivés à Gattaca, cette société de demain où il ne fera pas bon être malade.

Jusque là nous naviguions chez les idéologues. Retournons sur le terrain.

III Que se passe-t-il sur terre en ce moment ?



  • Entre le 15 Juillet et le 15 Août, chaque année, nous avons épuisé toutes les ressources de la planète (énergie, eau potable, alimentation etc....) pour l'année en cours, nous consommons donc 6 mois à crédit
  • Selon le rapport du GIEC, nos ressources énergétiques sont condamnées à court terme, la terre se réchauffe et l'environnement va devenir rapidement  hostile à une population trop importante, trop polluante, trop exigeante en besoins
  • Par ailleurs une grande partie de l'humanité vit en dessous du seuil de pauvreté et dans des conditions insalubres, sans aide médicale, sans contraception, laissant grossir une minorité qui ne l'est plus et qui migre soit à cause d'un climat invivable, soit à cause de guerres civiles ou nationales meurtrières
  • Et nous exploitons sans vergogne les ressources terrestres, que ce soit pour fabriquer nos précieuses batteries (que nous savons à peine recycler) ou nos non moins précieux objets connectés

https://static.lexpress.fr/medias_12136/w_2038,h_1140,c_crop,x_0,y_58/w_480,h_270,c_fill,g_north/v1569475828/une-zone-restee-devastee-depuis-le-seisme-de-septembre-2018-a-palu-en-indonesie-le-23-septembre-2019_6214046.jpg

Nous avons eu en France des lanceurs d'alerte prestigieux, comme Yves Cochet (ex ministre de l'environnement et ex vice-président de l'assemblée nationale) ou Pablo Servigne, jeune chercheur moins connu et ses nombreux ouvrages traitant de la "Collapsologie" (soit le collapse en cours de notre système). Ils ne sont pas les seuls et nombreux sont ceux et celles qui hurlent leurs SOS pour la planète terre. Nos terres céréalières ou consacrées à l'agro industrie sont épuisées et si on stoppait toute forme d'exploitation, il faudrait 10 à 20 ans pour les remettre en état, selon Claude Bourguignon, célèbre ingénieur agronome qui se bagarre pour le respect de la terre en tant que biotope.

La situation est pire que catastrophique, elle est déjà dépassée selon la plus grande majorité des experts.

IV L'affaire du Coronavirus


Il ne manquait plus qu'une mèche pour mettre le feu au système et trouver le moyen de le remettre en cause ou de stopper sa course folle.

C'est chose faite !

Nous avons tous pu nous réjouir des conséquences positives du confinement : un air plus pur, des paysages lointains à nouveau visibles, un silence appréciable, une pollution atmosphérique en net recul.
Nous aurions même pu nous réjouir du fait que les "gens" auraient compris et cessé de surconsommer tous azimuts.

Mais le 11 Mai, tout a repris comme avant, courses folles dans les centres commerciaux, masques jetés au sol à la première occasion et bonnes résolutions à la poubelle !

Coronavirus: des masques et gants retrouvés par terre, un appel au ...


Si tant est qu'un gouvernement mondial existe, si tant est que quelqu'un réfléchisse sur cette terre, il est bien évident que ce virus de malheur est une aubaine pour les transhumanistes de la planète, Bill Gates en tête !

Nous avons désormais une foule d'occidentaux amollis cérébralement à la chips/mayo/pizza/bière et enrichi au journal de 20h qui frémissent de peur chaque jour lorsqu'une sorte de monstre rond à tête couronnée surgit dans leurs cauchemars les plus dingues pour leur susurrer à l'oreille que, chose horrible autant que nouvelle, ils vont mourir .....

Peu importe si c'est avéré autour d'eux, peu importe si Didier Raoult explique qu'il a une solution et qu'elle marche, peu importe si le Prof Montagnier explique que ce virus est construit de façon non innocente : les médias qui brillent autant par leur indépendance d'esprit que par la qualité de leurs infos expliquent que le premier raconte n'importe quoi et que le second (prix Nobel de médecine) est un vieux gâteux !

Waoooh !

Treeemmmmblez brave gens ! Il n'existe rien, pas même l'hydroxichloroquine, pour vous soigner ! Vous allez périr sans revoir vos proches après avoir été mis dans le coma et relié à une machine qui s'arrêtera sans vous demander votre avis. Et vos enfants ne pourront même pas embrasser votre dépouille contagieuse comme la petite vérole ou la peste en son temps.

L'histoire ne s'arrête pas là : à l'heure où j'écris ces mots, il s'en passe comme jamais ! Tous les projets les plus totalitaires sont imaginés afin de garantir votre sécurité et la fin de votre mortalité.

Tout de même, vous avez pourtant un nombre de chances considérablement plus élevées de mourir :

  • D'un cancer
  • D'une crise cardiaque
  • D'un accident de voiture
  • Surtout d'un accident de voiture
  • De vos excès de cigarette, alcool
  • Des conséquences de votre stress


Mais non, rien n'y fait : le peuple a peur ! Et un peuple qui a peur, ça donne ça :

Aucune description de photo disponible.


Bref, après avoir moi même vérifié les statistiques, le coronavirus n'a même pas réussi à faire décoller la courbe de mortalité habituelle en hiver. Les vieux, les malades sont prioritairement morts. Parfois non soignés, parce qu'une attaque virale doit se soigner dans les 48 heures (j'ai questionné 2 toubibs) et que là, on leur file un doliprane et basta. Une tempête de cytokine plus loin et c'est avec Saint Pierre ou Lucifer que vous discuterez du bien fondé ou non de la paluquine.

Alors que vous promet-on ?

V Le monde d'Orwell


Lorsque vous vous levez, une intelligence artificielle impitoyable le déclare au système centrale de surveillance. Si vous faites vos courses, prenez de l'essence ou achetez un Gode dernier cri, votre comportement, ainsi que votre niveau émotionnel sont connus, pointés, analysés.

Votre visage est suivi partout, d'instant en instant, sur toutes les caméras de toutes les villes : vos déplacements sont identifiés à la minute prêt.

Votre comportement de citoyen va pouvoir, comme en Chine (laboratoire du monde, sans mauvais jeu de mots) être noté. Un bon citoyen disposera de largesses consuméristes et d'un semblant d'existence tandis qu'un libre-penseur sera marginalisé et privé des plaisirs habituels en Occident : consommer, consommer, ah et j'allais oublier : consommer !

Après vous avoir mis en prison pendant 2 mois (à vos frais), on vous a dit

"Le travail rend libre", reprenez le boulot ....

Ca ne vous rappelle rien ????

Dachau, la banderole .... On y est. Sauf que les progrès technologiques sont tels que ce ne sont pas quelques millions qui sont dans le viseur, mais quelques milliards. 4 pour être précis.

Où on est-on ?

Testés, enregistrés, puis suivis par l'application stop-covid, poursuivis jusque chez vous par les Covisan (brigades sanitaires du coronavirus) qui travaillent, tout comme la Gestapo à l'époque, sur le "recueil d'informations"

Il ne manque qu'un vaccin pour achever votre tatouage/puçage avant qu'un jour prochain quelqu'un débranche votre existence du système. Un jour prochain qui arrive au galop accueilli à bras ouverts par une population terrorisée et obéissante jusqu'à la servilité.

Mais allez vous me répondre : pourquoi feraient-ils ça ? C'est vraiment du complotiste débile, ils ont besoin de nous pour faire tourner le système, nous sommes peut-être leurs esclaves, mais sans nous ils sont cuits. Non mais franchement, faut pas délirer.

VI Ils vont vous tuer


Vous vous figurez vraiment que Macron est une andouille ? Que le gouvernement fait ou dit les choses au hasard ? Que Poutine ou Merkel sont des imbéciles heureux ?

Les gens qui nous gouvernent sont
1) rarement malades
2) toujours bien informés
3) jamais pris au dépourvu ou presque

Les révolutions ont été sanglantes et ont toujours fini par voir renaître un système guère plus démocratique que le précédent, voire pire.

Alors ouvrez les yeux


  • La terre est trop peuplée par rapport aux ressources que nous savons exploiter égoïstement
  • Ils méprisent le faible niveau d'intelligence et de culture de 80% des citoyens (les sans-dents, parce que peu ont les moyens de faire restaurer leur dentition)
  • Les robots peuvent remplacer les bras dans de nombreux cas
  • L'affaire du coronavirus prouve qu'ils n'ont jamais eu l'intention de vous soigner
  • En plus les occidentaux travaillent de moins en moins (population active Française inférieure à 24 millions)
  • Vous polluez
  • Vous mangez, buvez
  • Vous pissez et chiez dans LEUR monde (1 L de pisse et 400 gramme de caca * 7 milliards/jour)
  • Pire : par votre présence, vous détruisez LEUR planète


On ne va pas vous faire le coup du coiffeur, comme à Auschwitz. Mais ça reste une question d'hygiène, jadis ce furent les douches, demain ce seront sans doute les vaccins obligatoires. Dans le fond les techniques n'ont pas changé.

Alors oui ça risque d'être à peine plus fin. Tout comme ce fichu coronavirus sélectionne les vieux et les malades, les patrons du monde préfèrent sans doute préserver une population génétiquement en ordre, voire améliorée à l'intelligence artificielle et docile, tout autant que courageuse et motivée pour obéir. Un tri bien facile à faire, vous en conviendrez, avec les moyens actuels.

Un tri non commencé ?

Une première anecdote, hier je porte mon taille-haie à entretenir chez le petit artisan du coin. Madame la patronne me parle, attristée, sa belle-fille est infirmière, pendant le coronavirus me raconte-t-elle, celle-ci recevait des malades étiquetés : en rouge, les plus de 75 ans, à laisser "partir", en vert, les autres, à soigner. Ce que m'a confirmée une autre amie, responsable d'un service de vieux atteints du covid. Je passe sur l'affaire du Rivotril.

Donc Oui, le Coronavirus trie, parce qu'aujourd'hui on sait faire des armes biologiques qui ont une cible génétique. On trie à l'hôpital, parce qu'on ne peut pas soigner tout le monde et demain on triera ceux qui bossent, ceux qui servent et les autres.

Tiens, une seconde anecdote. Hier soir, j'écoute le 20h .... L'application stop covid ne garde pas vos données raconte le petit bonhomme payé pour vanter les mérites du tracking ! Et de toute façon 6 mois après la fin du coronavirus, on balance  toutes les données. Alors on les garde ou pas ces put***s de données ????? Parce que le virus, il n'est pas prêt de partir ....., et vous, si vous signez pour être tracés comme les moutons à l'abattoir, vous n'allez pas vous en sortir comme ça.

Dont-Acte .....

VII Qui est devenu Hitler ?


C'est un homme (ou une femme) fin, distingué, courtois, charismatique. Il ne tue jamais personne, en tous cas, ça n'est jamais personnel. Si quelques millions doivent mourir, c'est pour une cause noble et juste. Et pour en sauver encore plus.

Et ça se tient. Car si nous continuons ainsi, le climat va basculer et nous allons sans doute tous mourir. (lisez Pablo Servigne et les données du GIEC)

Cet homme a de nombreux visages, il est intelligent. Très. Il a, pour l'aider, des services de communicants, des services de police, de renseignement, une armée. Tous compétents. Les incompétents existent, mais prendre les gens pour des cons serait une erreur.

Hitler appartient encore et toujours à une société secrète, moins secrète, parfois Bilderberg, parfois Skull and Bones, parfois  autre chose. Il va toujours voir des sorciers et des voyantes car il sait que la victoire va être difficile et qu'il ne faut rien négliger.

Il sait que 7 milliards de désaccords est une stratégie inacceptable.

Sa police fonctionne toujours comme la Gestapo : peu de policiers bien informés valent mieux qu'une masse sans cervelle. Il compte donc sur vous. Et il vous le dit.

Comme Hitler, il a son Mein Kampf, soit cette incroyable honnêteté de vous prévenir. La bête est là vous raconte notre Président (qui n'est pas Hitler, c'est une image). Bill Gates joue franc jeu : il faut vacciner pour faire diminuer la population mondiale par effet rebond : marrant ce rebond là ...

Comme Hitler avec ses voisins, ils vous dit qu'il vous aime avant de vous envoyer les bombinettes sur la tronche sans prévenir le lendemain.

Ne croyez donc pas qu'ils ont détruit l'économie, foutu en l'air tout espoir de croissance et occulté l'avenir de l'humanité sans avoir largement sous-pesé les effets désastreux de leurs décisions. Ils savent et ont toujours su que stopper l'économie allait créer une crise sans précédent.

Comme Hitler, ils ont une vision de l'avenir : une humanité heureuse, intelligente et en bonne santé, dont on aura chassé le handicap. Une humanité à l'intelligence boostée à l'I.A. Dans un espace vital (le fameux Lebensraum) à nouveau sain où chacun jouira d'un grand confort de vie sans risquer de manger le jardin de son voisin.

Comme Hitler, ils ne reculent devant rien ni aucune solution finale pour construire un monde meilleur. On aura sans doute chassé la barbarie de la mort, quoique .... étouffer chez soi au Doliprane, est-ce mieux ?

Libre à vous de croire que j'abuse, je suis prête à prendre les paris. On en reparle dans 2 ans. C'est plus qu'il ne leur en faut pour vous faire rentrer dans le moule.

Une dernière anecdote pour vos heures sans sommeil. J'ai un ami qui vient de trouver un job en Suisse : programmation de bracelets électroniques de dernière génération. Un vrai projet qui tourne plein régime et va permettre à quelques informaticiens de trouver du boulot. Comme ils le disent eux-mêmes : on vous proposera une quarantaine digne et fiable .

A quoi ressemble la nouvelle étoile jaune ?


C'est une déclaration de test positif enregistré par la sécurité sociale. Le conseil de l'ordre des médecins n'a pour le moment pas encore donné son agrément pour que ces derniers soient contraints de "dénoncer" leurs malades. Mais ils peuvent le faire sur volontariat. Comme stop-covid. Comme Covisan.

D'abord on restreindra votre droit de circuler ou d'acheter librement, puis on vous enfermera dans un lieu digne et fiable ou on vous collera, chez vous, un bracelet électronique (solution officiellement envisagée en Suisse) et après ? Dieu seul le sait et Hitler de son enfer, car il a surement pensé à tout.

4 commentaires:

  1. Bonjour,je vous suis depuis quelques temps sur votre autre blog et j'apprécie vos articles.C'est de plus en plus difficile pour quelqu'un qui n'est pas politiquement correct de résister. pour l'interprétation des pierres trouvées dans les années 80 je crois que le mot modération au point (4) devrait être lu dans le sens "sans excès" ce qui évite le fanatisme et autres déviances et permet une cohérence avec le point (9).Je pense que ce texte a était vidé de son sens premier et s'adresse à une société plus évoluée spirituellement que la notre...peut-être celle dont vous parlez dans votre autre blog?
    Cordialement,
    as

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne sommes pas des moutons. Nous sommes simplement des héritiers de ce beau bordel.
    Évidemment nous avons compris que nous sommes trop nombreux sur cette vielle terre, mais la toile d'araignée était en place depuis longtemps.
    La courbe de la démographie a augmenté dès l’ère de l’industrie vers le XVe siècle. Au 18e encore le monde rural était autonome avec leur potager, leur petit élevage, sans eau courante ou électricité.Mais nous étions moins disponible pour nos nouveaux riches. Alors on nous a stocké dans des cités, avec des commerces et tout pour nous distraire. C'est réductif vue comme cela, mais c'est la réalité.
    L'utopie de la révolution française et la colonisation des Amériques auraient du nous alerter. Quelque chose cloché. Exterminer une espace animal pour affamer les autochtones pour en suite les exterminer, alors que ce pays offrait de la place pour tous le monde. .. Et nous faire croire que nous sommes libre, frère et tous égales... ha wouai quand même. ;; Et pareil, on a massacré des gens pour cette idéologie...
    l'immigration actuelle n'a rien avoir avec les guerres ou les famines. Notre union leur dit vient chez nous c'est open bar : formation, protection, et même si tu veux pas travailler pas de problème allocation chaumage et familiale. Tu es un mineur de 30 ans vient chez nous !! le vilain et méchant blanc nous les muselons ! C'est pas faux... Quand ils vont fermer le robinet des aides sociales... ça va pas être beau. Et la encore nous le savons.
    Ils ont aussi un héritage et ils sont persuadés de détenir la vérité, en se rassurant en participant à des parodies de sorcellerie et en anticipant sur le prophétie. Nous, celte, nous nous sommes débarrassés des romains et des allemands, au suivant !
    Malheureusement nous sommes inquiet pour nos amis, notre famille qui sont toujours en sommeil. Nous pouvons être inquiet pour nos immigrants à qui on ment aussi...
    Les sceaux s'ouvrent, les signes sont là, c'est pas comme si nous étions pas avertis.
    Son dernier commandement : aimai vous les uns les autres, comme je vous ai aimé... si seulement nous l'avions écouté...
    j'ai grand plaisir à vous lire. Vous deux.
    Standing Bear

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais apporter un bémol au sujet du tri des gens :

    le tri dans les hopitaux a toujours existé :

    on mettait déjà en réanimation avant le covid , seulement les personnes susceptibles de s'en sortir et pas les autres, ce qui va dans le bon sens du non acharnement thérapeutique ,et donc le tri rouge vert n'est pas choquant , il est naturel de choisir les gens qui ont plus de chance de s'en sortir , selon leur âge et leur état de santé ,quand il n'y a pas assez de plateau technique notamment , il faut bien choisir sur certains critères et ne pas s'acharner à sauver des gens qui sont déjà perdu plutôt que de s'intereser à ceux qui pourraient être sauvés .Ce n'est donc pas un signe d'une mondialisation qui cherche à trier les gens , mais du bon sens .Attention de ne pas rester dans l'émotionnel .

    La mondialisation au contraire ne cherche pas à trier les gens mais à les mélanger pour mieux détruire les structure sociales existantes et mener au chaos:

    peace and love, tout le monde égaux ,au même niveau , au même salaire ,même droits pour tous , vivre ensemble , non discrimination :ce sont des slogans mondialistes de propagande qui polluent les esprit .

    c'est pour mieux détruire les structure sociale hiérarchiques et la famille ,structures qui existaient avant et permettait aux sociétés d'être équilibrée sur le plan économique sans l'état providence d'assistanat .
    L'état centralisateur qui décide de tout c'est du socialo-communisme , ca veut mettre tout le monde au même niveau et contrôler tout le monde , personne ne doit sortir du lot et s'émanciper .Tout le monde égaux dans la médiocrité et nous y sommes pratiquement.

    Ce n'était pas du tout le plan d'Hitler :Hitler au contraire distinguait une élite ,il ne voulait pas mélanger tout le monde ,

    le système mondialiste ne reconnait pas d'élite , il veut au contraire noyer dans la masse les hommes entreprenants et conscients, la surpopulation lui permet d'atteindre son but.
    La nature des sociétés c'est d'être structurés hirarchiquement , de même qu'il y a une hérarchie de toutes créatures dans l'au-delà :des anges des archanges etc , les sociétés autonomes ont toujours été baséees sur des groupes interdépendants de corps de métier .Chacun à sa place chacun son rôle , selon sa naissance et ses capacités :importance du compagnonage et de la transmission familiale pour structurer les esprits.

    Istari

    RépondreSupprimer
  4. suite :
    Nous sommes trop nombreux grâce aux progrès médicaux , et de l'augmentaion de la richesse globable = moins de famine , :il y a moins d'enfants qui meurent en bas âge et plus d'espérance de vie .Il y avait avant une sélection naturelle qui n'existe plus grâce aux progrès technique .

    Hitler ne cherchait pas particulièrement pas à diminuer la population ,il voulait éliminer les races soit disant inférieures pour préserver l'élite et ne pas la souiller avec des mélanges de races :mythe du surhomme. .Ce qui amènait par conséquent une diminution de la population qu'il voulait éliminer :qui était seulement une conséquence mais non un but en soi.Son but premier n'était pas de tuer des gens mais de conserver une race pure et tant pis ca cela passait par l'éradication de masse.

    De même le mondialisme n'a pas comme but premier de tuer les gens en diminuant la population mais d'affaiblir les consciences dans un but de contrôle.La surpopulation sert pour le moment au système par le mélange et le chaos qu'elle engendre .L'invasion migratoire en Europe favorise le chaos.

    La mortalité est juste une conséquence de l'affaiblissement .
    Le but est d'affaiblir les esprits :par les vaccins , l'instigation de la peur , la propagande du politiquement correct sur l'égalité .
    L'église catholique a corrompue son message sur la charité qu'elle ne comprend plus au niveau spirituel mais qu'elle applique au niveau émotionnel .

    Les gens mourront parcequ'ils seront trop affaiblis (par la peur , les médicaments etc ) ou à cause des catastrophes naturelles , non par volonté du système , si le système a intérêt à tuer des gens ce sont plutôt l'élite :ceux qui réfléchissent et sont conscients et peuvent faire capoter ses ambitions , mais pas la masse des gens contrôlés qui suivent leur propagande et qui ne peuvent que servir sa cause .
    amicalement

    Istari






    RépondreSupprimer

Merci de poster des commentaires non grossiers, non insultants, non racistes, dans le cas contraire ils ne seront pas publiés